02 880 00 18
02 880 00 18
Aujourd'hui:
8 à 19
Cliquez ici si vous
habitez la Belgique
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Tôle
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Dunlop SP Sport MAXX
Dunlop SP Sport MAXX - Evaluations des utilisateurs
21
22
23
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
Hugo_enorme866
3,4
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
2
Attenuation des aspérités
1
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Lulu
3,4
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Perignan
3,4
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
2
Durabilité
1
Thierry899
3,4
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
alfa
3,4
En général, le pneu est décent. Il se comporte très bien dans les coins. Cependant, il présente un inconvénient. Il ne convient pas à conduire très vite, même sur les routes sèches. Même à des vitesses dépassant 240 kmh commence un peu fatigué et pas tenu compte. Et à des vitesses dépassant 270 kmh il devient très nerveux dans un sol sec droite. Signaler un véhicule à grande vitesse. Il ne fonctionne pas avec vitesse jusqu'à des applications de Y. dans la BMW M5 Hartge tiuning 560 km.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
3
Piotr
3,1
Après environ 10 000 km de la jante beaucoup gauche. Je voyage souvent sur les autoroutes à des vitesses de plus de 140 kmh. Tire raisonnablement bien éduqués dans un endroit sec, humide avec beaucoup de gaz rapidement perdre l'adhérence. Le principal inconvénient est l'usure très rapidement. Je ne recommanderais pas pour les véhicules avec un couple très élevé. Sam dispose 380Nm et après la moitié de la saison est le pneu doit être remplacé. À des vitesses élevées de 160-200 kmh rapide de la chaleur supérieure à 200 kmh, il est très élevé pour un pneu de voiture civile (ne fonctionne pas). Pour les fans de conseils de conduite rapide et dynamique contre
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
VW Golf Hatchback VII 2.0 GTD (135kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
2
Durabilité
1
Adi
3,1
Pull a pris environ 45 à 50 000 pendant 4 ans, après la troisième année de micro-fissures sont apparues, mais il faut quatre ans parce que la bande de roulement est d'environ 4 mm. Quatrième année, je ne l'ai pas fini bloque la bande a commencé à tomber en morceaux - 3 à 3,6 mm bande de roulement, ce qui aurait à monter pour l'hiver, mais de l'intérieur. J'ai remarqué la fissure sur le côté (échec plutôt mécanique, un trottoir ou toute autre chose). Les pneus quand ils étaient jeunes est probablement correct, mais le bruit plus que la moyenne et la plus ancienne est la pire, l'usure inégale, un bloc de l'autre de 2,9 mm 3,8 mm dans un pneu. Vredestein Ultrac Cento Supposons maintenant censément sont calmes et confortables, nous allons voir.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
2
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
2
Durabilité
2
t.glowacki
2,6
Bonjour, je suis très déçu par le produit, en tout cas, un grand producteur (suis très heureux avec les pneus de moto) Le bon, certainement pas le prix le plus élevé et Niezly apparence. dans des conditions sèches, mais pas mauvais bâton châle pas Moins: odgniatanie est presque impossible d'arrêter ce qui se passe avec le pneu. Il a commencé les premiers jours après l'arrêt de la voiture arrêté pour vérifier ce qui est arrivé. vibration insupportable. que, pour environ 50km route qui passe en quelque sorte, mais est certainement l'un dunlop coréen. désespoir. de plus, ils sont très fort, plus fort et pneus d'hiver Conti ... 30000 set est utilisé, contrôler la laminaire de la bande de roulement et juste marcher sur sol mouillé et triste aquaplaning lorsque la pluie menace, même 130 kmh généralement perdu Je suis guéri pneus et Dunlop pour les années à venir.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + hors ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
audi S6
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
2
Attenuation des aspérités
1
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
2
Durabilité
2
scrozer
2,6
Tout serait bien, mais deux choses, d'abord, le niveau de bruit est tout à fait un gros humide tragédie secondes + pneus arrière en voiture ne donnent très dangereux équipe de conseils de uślizg sur un Août pluvieux avait à transpirer beaucoup à garder la voiture sur la chemin d'accès. Grand pneu quand il est sec, mais pas assez d'argent pour revenir à TOYO caoutchouc beaucoup mieux.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
DAREK
2,6
vanté que les pneus ne sont rien spéciaux (grands problèmes dans la création du Fele), puis il a créé un morceau. dans des conditions sèches, ils sont encore bons, mais beaucoup trop fort. retour de l'Autriche par la République tchèque sous la pluie je redoutais d'aller 120 kmh, où le octawie tchèque courut plus vite (je me demandais ce que fatigué?) uślizg sentait le côté humide.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
21
22
23
Evaluation totale du pneu
3,7
Confort
3,7
Conduite
3,9
Terrain
-
Frais
3,4
Acheter