Dunlop SP Sport 200 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
MSZ
2,6
Mal prudent dans les coins, très légèrement humide. Les affrontements que les pneus d'hiver. Ne pas acheter une seconde fois. Rien de tel que Michelin, tant qu'aucune énergie.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité2
dejaq
2,6
Dans les gorges venir comme ils le souhaitent. La chaussée mouillée car ils étaient mieux sur la glace. Pneus définitivement suicide

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:Audi 80
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée1
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité4
ALEK J. z Łodzi
2,6
Je l'ai acheté ces pneus comme nouvelle voiture. Malheureusement, après la troisième saison, j'utilise déçu. Tout d'abord, l'épaisseur de la bande de roulement de disparaître à un rythme alarmant. Après avoir conduit 30.000 kilomètres pneus plus aptes à cause de ce changement (j'écris avec le fait que je n'ai aucun problème avec la suspension ou la convergence). Fermement en eux, vous pouvez vraiment sentir l'asphalte sec. Lors de la conduite à des vitesses allant jusqu'à 225 kmh (A4) des surprises désagréables. Cependant, les problèmes commencent à émerger humide - je pense surtout au freinage. Trop tôt, ils tombent dans le slip (même à des vitesses relativement faibles), ce qui entraîne la fréquence de commutation du système ABS. Résistance Aquaplaining droite et courbe satisfaisante, mais en raison de l'usure rapide, ces propriétés aussi changer pour le pire. Les pneus sont bruyants, surtout après avoir dépassé 110 kmh Suivi par le phénomène de "sifflet" et "wheezing", ce qui est malheureusement ennuyeux. Ces «Gwizdo-whistle" se produit indépendamment du fait que l'asphalte est sec ou humide. En passant par les inégalités latérales semble difficile de déterminer avec précision si les sons de batterie. En bref - le produit de cette société et pour ce prix, je m'y attendais plus, et aucune révélation, mais le contraire - quelques défauts graves. Pourquoi nous recommandons de ne pas les acheter ...

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité2
Sławek
2,6
HORREUR je serai bref, mais je leur dois un achat de voiture favorable. Les clients ont quitté le prix parce que ce sont les courbes de voiture. Les pneus semblent bonnes, si déterminé que la suspension suce. Je me suis senti un rat et immédiatement su qu'il était le Dunlopy. Mais dans ma poche quelques milliers époque. Les pneus crissent toujours en mouvement, à chaque étape, et sont vraiment dangereux dans les courbes. J'ai changé le Firestone TZ 200 avec une plus grande taille.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
ADAM
2,6
Les pneus comme on le voit dans les commentaires ont pas de rétroaction positive de la part des propriétaires de voitures comme le mien. Il est vrai que sur l'asphalte sec sont très bons sous la pluie à la place et une route légèrement humide en moyenne ne sont pas adaptés pour la conduite. Démarrer et arrêter cette tragédie. Traction en 3 ans d'exploitation se sont détériorées de façon spectaculaire. Je me demande si SP 30 sera mieux?

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée2
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Tom
2,6
série Montowna. Ne convient pas pour combi 1.600 kg de poids propre et 280Nm de couple. Zéro traction lors de l'accélération. Arrière détruit après avoir roulé avec une charge maximale et 1500 kg de poids de la remorque (Tabbert Comtesse) de l'Allemagne pour le marché polonais. (En forme d'oeuf et a grandi terriblement rocou, la pression était bon)! Modification du Vredestein Salut-Trac. Review SP SPORT 200A applique asymétrique.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée2
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité4
TC
2,6
Il est difficile d'évaluer l'abrasion comme moi parce que je dois les pneus pendant 6 mois. Les pneus sont bons à sec. Mouiller les cheveux sur sa tête a été placée en premier. freins ABS intervient bientôt et démarrer la voiture a des problèmes. Quelque chose avec eux est pas quand il pleut. Certainement pas accumuler à nouveau. Dans un endroit sec pour vous sans se plaindre.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée2
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Tomasz
2,6
Dans une traction sèche nieprzewidywalne.przymocnym, mais humide autour de son visage, elle a changé et est glissant. Méfiez-vous des virages serrés dos (asphalte mouillé) voiture en essayant de laisser derrière tout le reste. récemment, je manquais de peu et ont perdu leur vie dans le pôle. Je décidai de changer. la vie est chère.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée2
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité4
aka63
2,6
Confirmer commentaires précédents. OK sur le sec, mais humide est une tragédie. À son tour, l'ABS de freinage. Pour commencer à tourner en place. En ce qui concerne le bruit qui est également mauvais. Je suppose que les pneus d'hiver (TS790) et, de manière surprenante, dans la cabine est calme

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée2
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Skandal
2,6
Tout bon grip, j'ai aucun problème à sec ou mouillé. Terriblement raide, ce qui affecte sérieusement le confort et la "sensation" de la voiture (en particulier dans les courbes). Ils ne sont pas forts. Après la kleberow d'hiver, je me sentais comme je me suis déplacé la voiture.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités2
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Evaluation totale du pneu
3,1
3,2
3,3
-
3,2