02 880 00 18
02 880 00 18
Fermé
Cliquez ici si vous
habitez la Belgique
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Tôle
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Dunlop Grandtrek AT20
Dunlop Grandtrek AT20 - Evaluations des utilisateurs
1
2
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
Carla minou
2,8
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
-
Chaussée mouillée
-
Confort de la conduite
Niveau du bruit
-
Attenuation des aspérités
-
Autres
Apparence du pneu
-
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
-
Durabilité
-
Lamborghinirouge1962
2,7
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
-
Chaussée mouillée
-
Confort de la conduite
Niveau du bruit
-
Attenuation des aspérités
-
Autres
Apparence du pneu
-
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
-
Durabilité
-
Carla minou947
2,2
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
-
Chaussée mouillée
-
Confort de la conduite
Niveau du bruit
-
Attenuation des aspérités
-
Autres
Apparence du pneu
-
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
-
Durabilité
-
Voiture.amant993
1,9
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
-
Chaussée mouillée
-
Confort de la conduite
Niveau du bruit
-
Attenuation des aspérités
-
Autres
Apparence du pneu
-
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
-
Durabilité
-
Renard851
1,8
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
-
Chaussée mouillée
-
Confort de la conduite
Niveau du bruit
-
Attenuation des aspérités
-
Autres
Apparence du pneu
-
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
-
Durabilité
-
herve delorme
1,8
Mon précédent Prado (même modèle) était équipé en Bridgestone Dueler Sport, ce qui me permet de faire la comparaison. Sur le sec, avec les Dunlop Grandtrek, les distances de freinage sont augmentées et la tenue de route moins bonne (glissade des 4 pneus en virage). Mais sur le mouillé, c'est une catastrophe. Dans les virages - même abordés à faible allure - la voiture glisse et il faut lever le pied pour la garder sur la trajectoire. Pour les freinages, c'est encore pire. La voiture dérape, glisse et ne fait que ralentir un peu - mais ça ne freine pas. Ce pneu est mauvais, hyper dangereux sur le mouillé. Le fait de pouvoir comparer ce pneu avec le bridgestone dueler sport pour la même voiture est cruel pour le Dunlop.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Toyota Land Cruiser SUV
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
2
Chaussée mouillée
1
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
1
Taux de défaillance
Oui
Economie de conduite
Economie de conduite
2
Durabilité
2
herve delorme
1,8
Mon précédent Prado (même modèle) a été équipé avec Bridgestone Dueler Sport, qui me permet de faire la comparaison. Sec, avec Dunlop Grandtrek, augmenter distances de freinage et de manutention pire (slide 4 pneus dans les virages). Mais sur le mouillé, il est un désastre. Curves - même discuté à un rythme lent - diapositives de voiture et doivent ralentir pour vous garder sur la bonne voie. Pour freiner, il est encore pire. Les patins de voiture, des diapositives et ne fait que ralentir un peu - mais pas lent. Ce pneu est mauvais, hyper dangereux sur le mouillé. Pour comparer ce pneu Bridgestone Dueler Sport pour la même voiture est cruelle pour Dunlop.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Toyota Land Cruiser SUV
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
2
Chaussée mouillée
1
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
1
Taux de défaillance
Oui
Economie de conduite
Economie de conduite
2
Durabilité
2
1
2
Evaluation totale du pneu
3,2
Confort
3,8
Conduite
3,8
Terrain
-
Frais
3,9
Acheter