Dębica Vivo - Evaluations des utilisateurs

Trier:
mk
1,0
Le pneu se comporte comme si elle était faite de plastique au lieu de caoutchouc. glisser même dans l'asphalte propre et sec. Le humide se comporte comme le hockey. Haute résistance, élevée. En hiver, ils ne cherchèrent même pas parce que ma vie agréable. Bien qu'il y ait un peu fou, mais j'eu un problème avec le coffre, même avec la neige sur une surface de niveau.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche2
Chaussée mouillée1
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Attenuation des aspérités2
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité3
wartburg
1,0
Ces pneus ont acheté le véhicule précédent il y a quelques années. L'original avait Pneumant. Après les virages Debica 30 kmh hurla comme pneumantach de 60 kmh go. Bref, ne perdez pas votre argent. Une bien meilleure et Dębica Passio - je l'ai fait 30.000 kilomètres et sont environ seicento

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche1
Chaussée mouillée1
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Attenuation des aspérités1
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité4
Dawid L.
1,0
Tire se conduisent mal dans la neige en hiver et en été lodzie.Także humide, vous pouvez remplir avec la peur! En hiver, la neige était au volant de la voiture sur le même modèle de pneu Michelin été. Debica devra avoir beaucoup de travail pour rattraper les retenir sur la route.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche2
Chaussée mouillée1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités2
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
warf
1,0
Pas plus. TRAGÉDIE Wet! OK sec. son puissant et désagréable.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée1
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Attenuation des aspérités2
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité3
robson
1,0
pires pneus sur le marché, dans des conditions sèches et humides pour maintenir un peu à tous!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche2
Chaussée mouillée1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités2
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
sky
1,0
Eh bien cette merde sert fiat pour sa ruse. Comme un client meurt (in vivo est presque certainement) ne va pas acheter une autre marque de Fiat. Beaucoup d'équitation dans les montagnes et même pendant la saison sèche pourrait aller aussi étaient nouveaux, mais les soi-disant «pots» de 50 kmh slide comme le patinage sur glace. Comment était-il le plus rapide squealed chaque manoeuvre dans les virages et je suis allé le patinage. Wet est préférable de ne pas parler. Persistance aussi pauvres. En bref, vous pouvez acheter ces pneus que je n'aime pas sa mère. Uniroyal prochain achat est de 680 (parce qu'il pleut beaucoup dans les montagnes).

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche2
Chaussée mouillée1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités2
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Jerzy P.
1,0
Je l'ai acheté pas cher. Dans le grincement sec en accélérant les flancs. horreur humide - comme sur la glace. Heureusement, ils se sont affrontés après Daytona 50tyś donc remplacé le D100 - et jusqu'à présent (je suis allé 10k) est beaucoup mieux.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche2
Chaussée mouillée1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités2
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite1
Durabilité1
Olek
1,0
Refroidir à 80 km / h sur route asphalte sec, mais les déchets humides et le risque de blessure lors de plus de 40 km / h les pneus d'hiver les plus forts à travers la magie 90

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée1
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Attenuation des aspérités1
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite1
Durabilité2
ArturS
1,0
La pire chose que vous pouvez acheter des pneus - pluie se comportent comme tout autre dans la neige - le glissement du véhicule et ne peut pas obtenir la traction.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée1
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité2
wordeck
1,0
Merde comme jamais auparavant. Hurlant avec lampe en hurlant avec une légère traction, elle hurla que les résultats de l'intersection de 40 kmh Mais le vrai plaisir commence lorsque la pluie ... Audi 100, suspension ok, ok géométrie, de nouveaux chocs, les chutes, mais mis dans un flaque d'eau ou d'eau rempli de chaleur plus rapide de 70 km / h, la voiture est en train de faire ce que vous voulez ... un vrai bonheur si vous ajoutez dans la piscine de gaz en cinquième vitesse ... le compteur indique la vitesse incroyable .. . Une voiture en marche sur le côté. En bref: Je jamais dans ma vie acheter Dębica Vivo, probablement pas Debica oui ou non. Pour ceux qui vivent ...

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche2
Chaussée mouillée1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités1
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Evaluation totale du pneu
2,0
2,3
1,8
-
2,7