Dębica Vivo - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Cote d’azur_phil1964
4,2

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité5
Grochu
3,4
J'ai eu l'occasion de voyager sur ces pneus petite chose que je voudrais dire à leur sujet est qu'ils sont, en caoutchouc rapide très doux et peut finir l'asphalte bip sans relâche chaud et sec. Ils offrent une bonne adhérence, mais la résistance au roulement si élevé par. Sur les routes humides, ils sont très bien - je n'ai pas remarqué des problèmes avec la voiture de freinage. Au cours de l'opération il n'y avait pas de problème pour maintenir la taille et kształu n'a créé aucun tubercules et des déformations. Plus d'informations sur les pneus de bande de roulement - grande (semblable à un vieux modèle de f-nos Goodyear, très frais à mon avis), mais aussi le mélange trop mou et poreux. Seul un grand pneu serait mieux raffiné. Par rapport à Live Passio sont bien meilleurs et mieux propriétés fonctionnelles - qui m'a surpris a été retiré de la production dans certaines tailles. Convient pour les petites voitures à acheter plus de capacité pour vous-même et non pas quelque chose de mieux.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité2
Robercik
3,4
Je suis surpris des opinions sur ces pneus sont présentés ici. Ces pneus et ont conduit 40.000 km et non plus voir beaucoup signe d'usure, le pneu effectue également exercé et est quand même pas mal. Exceptionnellement bien sur l'asphalte sec. Bien sûr, si quelqu'un pense que le pneu doit également être adapté pour une conduite sportive, il est erroné. Je suis d'accord avec tout d'avis qu'il est assez bruyant et le pneu a tendance à hurler, mais pour le prix ne peux pas et ne doit pas être parfait :).

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité4
MK
3,4
Je suis trés content. Les pneus d'hiver ont aussi Debica (Frigo) et je suis également très heureux.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Olo
3,4
Maintenant, notez - profanation + hérésie. śmiagam ces pneus depuis le début de mon aventure avec une licence qui est de 5 ans - la sueur voiture expulsé. Comment peut-on penser que les pneus sont tout ce qu'il faut pour conduire lui-même est une retraite et a Wartburg. toutes les conditions de printemps à l'automne, et diverses aventures - pas de coups de poing. Les gens vont de l'avant avec ce que nous avons et ce que nous pouvons apprendre à partir de là et non vice versa. Pas de vie des pneus ne nous sauvera pas si nous nous appuyons aussi des garanties et non lui-même. Arrêtez de répéter sens trivial sans boue Debica. Voilà ce qu'ils achètent et vendent ces pneus est le plus haut classement. absolument impossible à assembler. Maintenant, tout naturellement - 3 saisons comme OK - remplacer ensuite par un nouveau

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité4
Tomek
3,4
Car fonctionne sur ces pneus toute l'année. Adhérence en conditions sèches sans se plaindre (et parfois je veux aller plus vite). nettement plus faible par voie humide, mais toujours normal. En hiver, aussi, comme un pneu été, il peut être rendu assez décent (à cette époque de l'année pour aller à la terre à faible seulement). Zéro kilométrage 78000 km renflements, la bande de roulement très résistant à l'abrasion. Je pense que le pneu en valeur l'argent qu'ils coûtent.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité5
blu99
3,4
SC grand pneu de voiture. Conduire sur une chaussée sèche, sans frais. freinage humide et les courbes et les rainures avant bien d'être prudent, seulement plus de 80 kmh aquaplaning de vitesse peut se faire sentir. Confort en Caroline du Sud dans les différents pneus restent à un niveau similaire, le bruit des pneus est pas gênant, mais que la consommation de plus en plus. Ce qu'il faut apporter à environ 100 mille kilomètres, et "ceci est la fin," Je pense qu'il est un bon résultat. En parlant de la résistance au roulement et la consommation de carburant d'hiver VIVO FRIGO un niveau suffisamment mesurable similaire dur, la consommation de carburant a tellement de facteurs qu'il est difficile de déterminer clairement et sans mesures pneumatique dans un laboratoire. Subjectivement environ 0,1 à 0,2 l / 100 km de moins que FRIGO.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
st cur
3,4
pneu lorsque le pneu est pas mal, mais je n'ai pas d'autres informations, le fonctionnement très professionnel et sûr, donc j'ai commandé les mauvais pneus et des problèmes. vous avec osługi (disponible) m'a rassuré et suggéré comment remplacer le droit et le problème .... Je salue ... et les prix encore plus bas que partout ailleurs, une pile comes'll soit avec vous lorsque nécessaire ....

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
greg_p
3,4
temps Nadzszedł pour changer les pneus. Les pneus précédents, je me sens heureux, mais je tendance à ne pas acheter - je en montrant de meilleurs pneus;)

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité5
andrzej
3,4
assez bon pour les petites voitures et un roulement silencieux, ce pneu bon marché (probablement parce qu'ils sont usine de matériel Daewoo-FSO Matiz et Fiat sc). année en direct également travaillé pendant trois hivers - ont maintenant des pneus d'hiver - et je dois admettre que la neige et s'acquitta assez bien.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Evaluation totale du pneu
2,0
2,3
1,8
-
2,7