02 880 00 18
02 880 00 18
Fermé
Cliquez ici si vous
habitez la Belgique
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Tôle
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Dayton D 210
Dayton D 210 - Evaluations des utilisateurs
22
23
24
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
RedHat
3,5
Tire la classe moyenne, pauvre, qui se cramponne à coins. Quand il pleut les drains d'eau bien.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Toyota Corolla Kombi IV 1.4 VVT-i (4/100)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
Cezary
3,4
Je recommanderais sans hésiter une conduite modérée.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
VW Passat Variant
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Maro
3,4
Kilométrage 90000 (3 stations sur l'essieu avant) parle pour lui-même. Pas une seule fois ne signifie pas que la construction rapiécée durable. Je mentionne la même chose. J'ajouterai seulement que le dos est encore beaucoup de course, au moins pour une saison de conduite sécuritaire. Je marche plus silencieux, le caoutchouc ne fume pas, ne pas entrer dans les coins latéraux. Si quelqu'un est à la recherche pour les sports pneus recommande un mélange de doux, mais il doit avoir une consommation plus élevée. Apparemment, lors de la conduite avec une petite quantité d'air loin, vous pouvez rapidement "wyząbkować '-. Expérience ami Je recommande sincèrement
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
5
miki
3,4
Je l'ai acheté les pneus après avoir lu beaucoup de com ... stronce Août a proposé un compromis entre le prix et la qualité .. pas .. Je suis capable de le faire! Je recommande ces pneus, bien géré et sec et la pluie font .. si vous changez de la précédente (goodyear) amélioration nettement perceptible dans le confort et la confiance dans le comportement de la façon ... Je vais ajouter que arrêts :) J'aime carburant et "push" et habituellement je sors de la ville intéressé de savoir ....;) .... RECOMMANDENT abrasion décent. Il ne m'a pas déçu ... collègue a investi dans goodyear'y et «entraîné en Août" ...
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
jarek
3,4
Pendant longtemps, je me suis demandé à propos de l'achat de pneus. J'ai lu des centaines de commentaires. Il avait auparavant Dunlop SP Sport 200E coûte le sac d'argent, mais cela valait la peine. Maintenant, je décide de passer un peu moins parce que je reçois avec l'intention de changer la voiture l'année prochaine. Globalement, je suis très heureux. une routine pour quelques centimètres d'eau solide à 130-140 kmh rien d'inhabituel se passe, et de l'eau peut être entendu en cliquant sur le châssis, mais l'écurie de voiture. Sur la route plus rapide, sans aucune surprise. le même freinage sur asphalte sec et humide. Dans l'ensemble, je recommande surtout pour le prix. Et certainement pas entendre les commentaires des gens qui l'acheteur plusieurs années de drogue bande de roulement de 2 mm et se plaignent que ces pneus sont terribles. La plupart ne savent pas quoi écrire. Curiouser recommande Monde Auto Test n ° 13 du 27 Mars 2006. Il suffit de regarder ce qui est vrai que ces pneus ont pas pris la première place, mais il y a des notables, car seulement un peu plus cher la concurrence disparaît. Bien à vous.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
ANORMALNY
3,4
La décision d'acheter ces pneus prennent quelques jours parce que je suis préoccupé par la qualité et n'a pas été déçu. Passé à travers mes mains avant de pneus (évidemment nouveau) Société: TOYO - révélation, les meilleurs pneus que j'ai eu, Continental - so-so, Kleber - catastrophe Nokian - chaussée glissante sec. Indicateur de qualité pour moi a été le comportement des courbes, dépassant la limite de l'adhérence et le freinage avec mes freins et modifié à Daytona ici étonnamment bien comporté. A tous les coins avant la beaucoup plus grande que les mines, à la fois en termes de véhicules électriques et de l'empreinte. En outre, le retard de freinage, passe correctement. Cette description est valable pour les conditions d'asphalte sec. Et quand il vient à la précipitation a été DAYTON m'a sauvé d'un accident grave, qui à 100 km / h à dépasser le camion et a commencé à pleuvoir, a obtenu dans les ornières remplies d'eau, et voici une agréable surprise - un véhicule de traction jamais il s'est cassé. Honnêtement, je n'ai jamais été en mesure de briser l'adhérence des pneus avec le sol lors de fortes pluies, bien que j'essayé. En ce qui concerne le bruit dans mon Opel les avait entendus, mais il n'a pas été un phénomène problématique. L'usure des pneus, je pense qu'il est normal, mais pour moi, pour des raisons évidentes, lipping wytarły rapidement.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
KUBA
3,4
Je suis le propriétaire DAYTON D 210 pneus que vous avez acheté avec vos propres pneus de choix et je dois admettre que jusqu'à présent, je suis heureux avec eux. Mon arrière-roues motrices voiture se porte bien sur le mouillé, et il est important pour moi, car en tant que pilote professionnel apprécient bezpiczeństwo et confort. J'ai eu l'occasion d'aller avec ces pneus dans de fortes pluies et dire qu'il n'a pas de sens d'acheter des pneus les plus chers parce qu'ils font assez bien. Warzne sera remplacé par le remplacement d'un ensemble de pneus, donc je l'ai fait. meilleurs pneus à la recherche le plus connu, des entreprises réputées telles motorsports congé de lepij pour les gens qui ont rien à voir avec l'argent. DAYTON tandis que les pneus pour les personnes qui n'aiment pas payer pour écrire ce risque comme monté sur des pneus différents. salutation
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
borki
3,4
Avant d'acheter des pneus passé beaucoup de temps sur Internet. Je cherchais un bon pneu pour un prix "raisonnable". La décision finale est tombée à Daytona. Je l'ai acheté il y a un an et forcé plus de 20tyś. km. En ce moment je suis heureux avec eux. Behaving bien dans les routes sèches et humides lors de fortes pluies (ne pas tomber dans le patin). De bons résultats dans les virages à haute vitesse. Petit usure des pneus. Si elles traversent la saison prochaine, le prochain achat sera probablement Daytona :)
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
mazda 323
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
sly30
3,4
Deux choses me frappèrent: d'abord, un excellent moyen de rester au sec, coincé dans les coins et parfois je tiens à appuyer. Deuxièmement, humide, faites attention, une ou deux fois à l'intersection de la traction se place n'est pas un résultat valide. Mais dans l'ensemble, idéal pour pneu été recommandons sincèrement pour le prix. les Przejeździłem une saison et ne regrette pas l'achat.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
sly30
3,4
pneus de haute qualité. Je fus forcé de voyager en eux à partir de la mi-Janvier et la neige et de la glace, mais comme l'été donné, mais le truc incroyable. Quand il vient à sécher les surfaces qui collent comme de la colle sur le circuit très bien et je l'aime aussi la presse. En ce qui concerne les routes mouillées, ils ne sont pas les plus fiables. Au début, les lumières étaient en mesure de boîte sur une route mouillée. En plus positif que négatif résumé je peux honnêtement recommander après avoir conduit 25.000 kilomètres. Cordialement Slawek
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
22
23
24
Evaluation totale du pneu
3,7
Confort
3,7
Conduite
3,9
Terrain
-
Frais
3,6
Acheter