02 880 00 18
02 880 00 18
Aujourd'hui:
8 à 19
Cliquez ici si vous
habitez la Belgique
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Tôle
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Cooper Zeon LTZ
Cooper Zeon LTZ - Evaluations des utilisateurs
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
Steve F
5,0
Je porte ces pneus sur un disque 2 RR alliages de sport principalement d'asphalte. Effectuer bien dans toutes les conditions (je ne l'ai pas essayé dans la neige) et ils sont superbes. Ils me avertis qu'ils pourraient être un peu bruyant, mais je n'ai pas trouvé que ce soit le cas. Je vais certainement acheter à nouveau.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Land Rover Discovery SUV II 2.5 Td5
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
5
Durabilité
5
CookieMonster
4,9
Les grands pneus pour Range Rover utilisés comme un Range Rover à la place d'un tracteur Chelsea.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Land Rover Range Rover Terrain III 3.0 TD6 (130kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
GT
4,8
Ceci est la quatrième série de LTZ que j'eu et ont une moyenne de 70.000 kilomètres (50.000 milles) de chaque ensemble. Je ne l'ai jamais eu une crevaison (10 couches?). Je ne l'ai jamais eu un problème avec eux; qu'ils effectuent aussi bien sur asphalte sec, l'asphalte mouillé, la glace, la neige, l'herbe humide et la boue - et ils ont fière allure. Je ne conduis pas comme un hooligan qui pourrait avoir quelque chose à voir avec la ville, mais l'expérience a montré que le voyage ou juste en dessous de la limite de vitesse, ne fait pas beaucoup de différence dans le temps d'arrivée. Je tirai le texte suivant des conditions difficiles sans aucun problème: camion articulé 44 tonnes (vide) en dehors de l'herbe humide - mon 4x4 sur la route. Un fourgon de navette avec deux remorque à cheval (deux) de 600 mm de crue. Luton transit van (chargé) en dehors de l'herbe humide - à la fois l'herbe humide. La prise en main de ces pneus est incroyable et si vous achetez ne seront pas déçus.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + hors ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Land Rover Range Rover Terrain III 3.6 TDV8 (200kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
Evaluation totale du pneu
4,9
Confort
4,8
Conduite
5,0
Terrain
-
Frais
4,4
Acheter