02 880 00 18
02 880 00 18
Aujourd'hui:
8 à 19
Cliquez ici si vous
habitez la Belgique
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Tôle
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Cooper Discoverer A/T 3
Cooper Discoverer A/T 3 - Evaluations des utilisateurs
1
2
3
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
Jakub
4,3
Les pneus d'essai aux réalités des routes polonaises. Très bon inégalité supprimée, en dépit d'une bande de roulement assez agressif est calme. Pour cela ajoute un bon prix. Il est même difficile d'évaluer l'abrasivité, mais après avoir parcouru plus de 1000 miles de pneus wytarły pas encore même excès de caoutchouc causés par la confluence des formes. Pour cela une très bonne impression visuelle qui font des pneus montés sur la voiture ajoute.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Nissan Pathfinder SUV III 2.5 dCi 4WD (128kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
garry harrison
4,3
recommandé par quelqu'un d'autre et je le recommande à d'autres
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Mitsubishi L200 Pick-Up III 2.5 DI-D
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
1
Attenuation des aspérités
1
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
1
Durabilité
1
Bartek
4,2
Très bons pneus de type universel. Convient pour une utilisation mixte (zone d'asphalte +). Bien sûr, sans exagération, pas "aller" ainsi qu'un typiques pneus hors route MT, mais je peux essayer. Pour accélérer les freins humides et très décent. À des vitesses plus élevées, ne se sentent pas la différence de son entre le plan précédent szosówkami. Pour ce grand prix et méga glamour blanc des sous-titres sur le pneu :) Je recommande à 100%, j'utilise 80% à 20% d'asphalte.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Jeep Grand Cherokee SUV II 4.7 V8
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
-
Fred
4,2
Ayant toujours été utilisé pour les pneus BFGoodrich tout terrain j'étais très douteuse dans le passage à une autre marque, mais autre que les conditions de neige qui n'a pas encore été testé, je suis très satisfait de la performance et l'adhérence.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Toyota Hilux Pick-Up VI 3.0 D-4D
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
Erik Kuiken
4,2
Belle bande, une bonne maniabilité à la fois sur la route et sur le terrain
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Land Rover Discovery SUV II 2.5 Td5
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
5
Durabilité
5
KR
4,1
Roues polyvalent, ceci est mon premier type de l'AT, les pneus MT et szosówkach précédemment monté. Les observations de terrain par un peu moins de MT, mais incomparablement meilleure affaire, que ce soit l'hiver sur la neige ou la glace, l'usure de la bande de roulement est également beaucoup plus faible que dans le cas des pneus MT. Les pneus de route très calme comparable à szosowymi, je remarqué une augmentation de la consommation de carburant par rapport aux pneus de route typiques.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Jeep Cherokee SUV II 2.8 CRD
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
Ronin
4,1
la performance professionnelle des pneus, un excellent réseau routier et avec succès face à un terrain difficile et dans le cas de conditions hivernales.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Mitsubishi L200 Pick-Up III 2.5 DI-D
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
BARTEK W.
4,1
recommandé, bonne dans le domaine de la lumière, bien sur l'asphalte, les pneus tranquilles. pneu Universal Gneneralnie bardzio
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Suzuki Grand Vitara SUV II 2.0
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
Martin
4,0
Je voudrais acheter à nouveau, plus à l'aise sur la route, mais pas un pneu de route grave.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
VW Amarok Pick-up I 2.0 BiTDI 4motion (132kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
derek yates
4,0
De bons pneus et de service. Performance jusqu'à présent ne sais pas.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
en terrain
Style de conduite:
normal
Voiture:
Isuzu D-MAX Pick-Up I 2.5 DiTD 4x4 (100kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
1
2
3
Evaluation totale du pneu
4,1
Confort
3,9
Conduite
4,2
Terrain
-
Frais
3,7
Acheter