Continental ContiSportContact 2 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Paweł
3,8
pneus facilement équilibrer un confort de conduite fine et l'adhérence sur le mouillé et sec. Le seul point négatif à ce jour-HEARD de 60 kmh commence un étrange bourdonnement, à des vitesses supérieures au bruit se noie dans le bruit de l'air

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Opel Agila Van
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
EF
3,8
Très bonne bonne conduite, en fonction de la température de l'asphalte. Pour les nouveaux pneus sans problème aquaplaning

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:BMW 3er Reihe Touring
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
marecki
3,6
Si vous appréciez le confort ne pas acheter ces pneus! Non, sauf si vous vous tenez sur la BMW Série 7 sans bruit à l'extérieur est pas entendu dans la voiture. J'ai eu beaucoup de voitures et de pneus différents, mais jamais aussi fort / la joie du changement de pneus d'hiver Michelin Alpin 4 sont 3 fois plus silencieux. .. Mais il est un pneu très, très sûr et ne sont pas conçus pour les voitures rapides et la conduite agressive et la puissance 150hp + + Je ne l'ai jamais eu mieux! hors BRUIT!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Skoda Octavia Hatchback
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Perignan
3,6
Très bon grip. Utilisation sportive sur routes très sinueuses et circuit. De loin le meilleur pneu - homologué route - que j'ai pu essayer jusqu'ici (goodyear eagle F1, Michelin pilot exalto, bridgestone potenza 050...), sur 3 véhicules : 206 s16, clio 16 (91) et 306 s16 BV6

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Peugeot 306 2.0 S16
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
gegs
3,5
pneus ditto fonctionnent bien à 180 km, bien que le smolistym d'asphalte (de sorte que surchauffe et dissout - Type ancien) crissement à 3, mais la surface de défaut, le contrôle d'un bon glissement, le freinage - une distance de 2m raccourcie, des affrontements dans environ 45.000 km. zéro

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités2
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité1
G
3,5
Je l'ai remplacé les deux pneus avant que dans le modèle continental. La propriété faible de pneus est une augmentation significative de carburant brûlé. Il y a aussi calme. La voiture sur une chaussée sèche se comporte correctement. Un grand plus pour l'inhibition de l'eau. Eh bien, dans les flaques d'eau, et une largeur de 225 est parfois un problème. 14tyś kilomètres et conduire l'un des pneus a montré un défaut dans le bord latéral, ce qui entraîne son remplacement. Il choisira la deuxième fois ce modèle.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Ford S-Max Van I 2.0 TDCi
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité2
Piotr
3,4
J'ai utilisé 5 ans 55.000 kilomètres parcourus sur eux en raison du prix relativement bas et une faible consommation de carburant acheter la même chose. Le seul inconvénient est que la pluie qui a besoin d'un peu de soin supplémentaire, étant donné que la bande de roulement ne sont pas un effet positif sur les distances de freinage, mais cela est normal.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Ford Focus Kombi
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités2
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Bartosz
3,4
Le meilleur pneu que je suis monté, et j'exercer très

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Autofou7391965
3,4

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
BOJ3
3,1
Je ne sais pas si d'admirer. Pré-installé sur de nombreuses voitures. Il a exporté pour les premiers pneus d'hiver de temps, car il est avéré que la neige ne peut pas être monté. Maintenant, après 18 ans de milliers de personnes dans une roue apparu cloques. Certains diront que le trou ou le trottoir. Et oui, mais il y a quelques jours était pas plus que l'autre roue. Alors, comment? Nokia utilisé pour avoir Accord, le bord peut être retiré et les pneus ont été brisés ensemble. Très acclamé et ne vaut pas le prix, l'un des plus coûteux. Pour calmer que vous ne pouviez pas le dire. Il est GY hiver UG7 sont plus silencieux, quelque chose comme ce qu'il est.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Volvo C70 Cabrio
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Evaluation totale du pneu
3,9
4,0
3,9
-
3,9