Continental ContiCrossContact LX - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Zygi
3,6
pneus pétard! Je les ai pour 2 semaines et je suis heureux - par rapport à barumow ciel et la terre!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Rafał
3,5
Le fabricant a fondé ces pneus de ma voiture à l'usine. Je les menais 70.000. km et n'a pas encore la bande de roulement de 4 mm. fabricant de pneus a marqué M + S ou été / hiver, mais à mon avis est le pneu ou l'été ou l'hiver. En hiver, un peu trop dur en été trop mou. Dans la neige poudreuse ou humide en dur emballé en toute sécurité, mais l'impression que j'obtenu sur la glace. Au cours de l'été sur l'asphalte, le gravier se porte bien, cependant, il faut bien à des températures élevées se sentaient comme la voiture flottant doucement. Personnellement, je ne partage pas l'opinion selon laquelle il est un pneu calme mais probablement dérivé de ce qui est M + S, et peut-être même roulé plus calme maintenant. Les pneus comme la dent à l'origine bruit terrible dans la voiture et à 60 km / h et qui était en fait la raison de son remplacement.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Honda CR-V SUV IV 2.0
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Attenuation des aspérités2
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité3
Evaluation totale du pneu
4,0
3,8
4,1
-
4,1