02 880 00 18
02 880 00 18
Fermé
Cliquez ici si vous
habitez la Belgique
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Tôle
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Bridgestone ER300
Bridgestone ER300 - Evaluations des utilisateurs
5
6
7
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
123
4,2
Il détient le bien de la route pendant le voyage long et rapide.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Toyota Verso Van
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
3
ZIBI
4,2
Globalement bonne, mais il y a deux choses qui me dérangeait depuis le début de son utilisation. Le premier est l'augmentation du bruit dans la voiture. Dans le même temps, avec une augmentation de la vitesse, il est moins audible, mais parce que l'air est mélangé avec du bruit opływającego corps. Auto Goodyear'ach hiver est certainement plus calme. La deuxième question est moins de confort. J'ai réalisé une rigidité accrue de la suspension, la voiture est devenu "plus difficile". Mes pneus ont un profil 60, et je le sentiment qu'il était 30-40! Si vous préférez la commodité probablement pas recommandée, mais si elle n'a pas de sens pour quelqu'un d'acheter ces pneus fera le bon choix. une excellente exécution, les deux routes sèches et humides. Grandes courbes, simples, même les rainures ne causent pas de problèmes. Ne jugez pas l'usure, la façon de mener à acheter un nouveau. Mais si elles sont ER 300, il est à penser. Je suis heureux, mais pour le plaisir d'un long chemin. Il était le faible confort.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
ford
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
4
Kuba
4,2
Les pneus très bien, mais ma voiture a un inconvénient majeur (que je sais audi a6 est seulement parce que je fois lu les commentaires des utilisateurs) - plus de l'ensemble, pour mener à bien les bords de la jante. J'ai vérifié la géométrie et tout est parfait, mais la barre est déjà des marques extérieures visibles (où rainures centrales sont toujours au bout d'environ 7 mm de profondeur). Peut-être cela est dû au fait que dans mon modèle standard 195 / 65R15 pneu a été monté. Vous devez voir que possible parce que depuis 2003, quand il a quitté la Volvo V70 et l'ascenseur a été installé série pneu 205 / 55R16 ont été légèrement modifié la configuration de la géométrie. General Tire, très bien. Je voyage beaucoup et rapidement. Avant d'acheter ces pneus, je lis beaucoup de commentaires différents, et est tombé sur lui. Pour les environnements super-sec, sans trop de bruit, pas trop mou, pas trop difficile à égaler suspension Volvo. Wet, il est difficile de les blâmer, parce que, malgré la façon dont je conduis vite, je jamais réussi à "exagérer". Twrałość J'ai un 4, en raison de la partie usée, mais si elle est utilisée de manière cohérente, il serait 5 et 6 et je peux recommander, si vous aimez certaine manière. malgré la prise de côtés et je pense à acheter à nouveau, mais parce que la clé de sécurité, et ces pneus donner le sentiment.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Volvo V70
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
kasia
4,2
Très bon pneu. The Big I JTD Multijet 1.3 point Factory (Moteur: 1.3 Diesel 90 ch, 200 Nm). Pneus éminemment le printemps - été - automne, il ne faut pas juger de la traction sur la neige et la glace. Très durable. Après 35 mil. km en moyenne - un jeûne, en particulier hors de la ville, beaucoup de la consommation de la route estimée à environ 25%. Les pneus et les jantes se traduit avant / arrière et de l'équilibre de chaque 15 mil. km. roues silencieuses, sans bruit, ne transmettent pas de vibrations à l'intérieur. Très bon freinage, en gardant la direction, une maniabilité précise dans les courbes. Dans l'ensemble: roues très bon niveau. Vous pouvez vous concentrer en toute sécurité sur la route, je ne pense pas que le pneu de donner des conseils ou non?
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
5
Sokół
4,2
Il cherche aussi à travers toutes les sources possibles avant d'acheter les pneus et j'ai choisi ces parce qu'ils étaient trop cher et avait de bons commentaires des utilisateurs + ADAC bons résultats. quel effet? Je ne me soucie pas si je vais l'asphalte plus sec ou humide (4000 kilomètres effectués entre Septembre et Novembre, une fois que ces pneus ont échoué à bloquer les roues). fournir un très bon contrôle dans les coins bien du tout pour garder la voiture sur la route. même dans les sillons inondés font très bien, et je ne font pas partie de divulguer avant que les flaques d'eau sur la route: les pneus P vraiment recommandé, le prix est très attrayant, ainsi que "chaussures"
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
stembor
4,2
gros pneus. les soldes de leurs plus grands succès, rien et hum. Barum Bravuris avait auparavant et je dois dire que de 100 km / h "chanter" et à 160 km / h, le bruit était insupportable ... Avec mon manque de taille de aquaplaning à environ 100 kmh conduit environ 35.000 kilomètres et aucune Je ne vois aucune différence particulière dans une réduction de l'empreinte grave, et je tiens à aller vite .... bien sûr sans caoutchouc brûlé ;-). J'ai choisi ces pneus car ils ont les résultats des tests élevés de 2005 et des tests Autoświata ADAC et ne pas avoir de regrets. Pour racheter si vous choisissez de ne pas être quelque chose de mieux. Certainement un achat en ligne. salutations
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Nukkle
4,2
Très bon pneu pour tous un prix abordable. En fait, il ne peut pas être les vitesses les plus calmes et à dépassant 120 kmh peut se rappeler très clairement, cependant, sur l'exercice général pour moi parfaitement. Bien que parfois il est comme tour de pohałasować est très décent. Bon pour contrôler la traction humide et la voiture tout à fait satisfaisante dans un endroit sec et bien évidemment km révélation porter plus sur aussi peu plus de 12.000, mais je vais évaluer seulement après 30-40000. La résistance au roulement sur l'ensemble, je suis très zadowolny et ne regrette pas cet achat. Salutations et recommander)
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
5
Durabilité
5
sovereign
4,2
sont bonnes. Calme, bien réprimer et rester bien. Ils sont plus silencieux et plus confortable qu'un bon pneus d'hiver Uniroyal avec un profil plus élevé. Ils donnent un sentiment de stabilité pour l'essieu moteur - pluie sec je peux lâcher le volant (sauf pour l'équilibre, la pression, la convergence, etc.) conduire comme un réservoir et tours semblent surmontées grâce à la pointe de son le doigt sur la roue. Même moi, je ne crois pas que le profil relativement bas peut être à l'aise et il est! Ces pneus un peu usés et Goodyear NCT5 est comme le ciel et la terre. Ce sont collantes, fort, dur et l'adhérence ne sont pas exactement le contraire
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
Zdzisław K.
4,2
Je dois ces pneus pour un mois et je ne peux pas donner une évaluation '' 6 '' parce qu'il est à distance de marche run sur moi. Pour être honnête, je craignais un petit choc rapide de ceux-ci lu par les commentaires ici pneus, mais je ne vois pas la pathologie. Mon style de conduite peut être décrit comme modérément rapide. Pendant ce temps, à cheval sur ces pneus me donne un sentiment de sécurité dans les courbes et humide (neige et la glace, mais je l'ai pas essayé cette terre de pneus d'hiver). En ce qui concerne le bruit qui peut être dit normalement. Je ne regrette certainement pas acheter, mais il faut être si cher?
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
Bazant
4,2
Tirez cool! Wet peu sortant Hydragip GY j'avais avant, mais wyząbkowały et après une saison à sauter! Dans un nécessaire à sec, pas de grincements dans les coins. Pas de dentition :). Donc, bonne sur le mouillé, mais la perte de traction, aquaplaning se comporte un peu nerveux. Le même très bonne résistance à l'aquaplaning. Le pneu est très calme. petit inconvénient est la sensibilité accrue de la voiture de routine, mais l'usage général Turanzy est un plaisir. Après une saison, l'ER300 sais maintenant que je ne veux pas d'autres pneus d'été!
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
5
6
7
Evaluation totale du pneu
3,9
Confort
3,8
Conduite
4,2
Terrain
-
Frais
3,7
Acheter