Gislaved EURO*FROST 5
Super calme avec une forte emprise.
Evaluation TripleX:
4,6
Le pneu conserve très bien dans la neige. Dans les montagnes, où il y a beaucoup de neige conduire en douceur jusqu'à la colline escarpée. En dehors de la conduite en ville dans la neige sur un très bon comportement routier, presque comme si coincé, vous pouvez voir qu'ils savent comment faire des pneus Scandinavie. Dans des conditions sèches pneus presque inaudible, puisque vous ne pouvez pas savoir si Debice Fulda - Schrot! Dans humide après saline élégante et efficace pneu draine l'eau après wiechaniu dans les flaques, bien sûr, est de ne pas retirer la roue à vitesse normale ... Généralement gros pneu. Je l'ai acheté neuf, et je suis très heureux. Je le recommande!
Lire plus »
Gislaved EURO*FROST 3 SILICA
Très bon sur les surfaces humides et sèches, la glace et la neige laisse beaucoup à désirer. Très fort.
Evaluation DDs54:
3,0
Monter le pneu Gislaved Euro Givre 3 195/65 R15 taille silice deuxième saison, Skoda Octavia équipée (66 kW). Comme une voiture moyenne "lifting" du pneu est également assez moyen. Mal se déplaçant dans des conditions hivernales, l'inhibition de cette tragédie, la voiture tire de la boue sur les côtés, les pneus d'automobiles trzymją assez incertaines dans la conduite de la piste désirée, les arcs sont croisés, cependant, tout à fait bien. Conduire à la petite distance (3/4 hors de la ville, 1/4), je pense que le nombre moyen de kilomètres, la moyenne est d'environ 700-800 m / mois. Pull très forte, wyląda assez massif, en utilisant modérément. Des prix des cours disponibles (la tentation, car il est censé être le produit de la dérivée de la bien connue dans la fabrication de pneumatiques? Leader). Certes, il augmente la traction et la maniabilité, mais avec des écarts profonds ne peuvent pas se permettre de creuser la voiture, vous devez creuser manuellement les roues motrices. Je ne pense pas que je recommanderais ces pneus.
Lire plus »