General GRABBER AT
Idéal pour un SUV puissant qui veut entrer dans l'espace réel. J'ai essayé le Caucase - donné des conseils!
Evaluation andrzejkarczewsk:
3,6
Le sable profond humide ou sec une bonne traction et non enterré. L'argile est la taille de la bande de roulement, mais mieux que szosówka. Dans les rochers, il est beaucoup plus résistant à l'intersection de szosówki (testé sur la roche de schiste dans le Caucase). Le seul moyen éprouvé de 180 kmh - tient bon, un peu en avance a commencé à fredonner, parce qu'il a "dents" probablement conduite hors route sous pression réduite. Le roadster racial assez agressif. La voiture de tourisme complètement inutile. Le RangeRover, ML'a, Touareg, X5, Q7, Jeep et mieux se conduire dans le SUV, et en même temps sans perdre les bonnes propriétés de la route est le pneu est correcte.
Lire plus »
General GRABBER AT2
Clincher juste valeur pour l'argent et dans le but de mener des terres
Evaluation kubus824:
3,9
Les pneus pour les pilotes de conduite à la fois sur le terrain et dans l'asphalte, le sol fonctionne très décent et même l'asphalte aucune résistance significative du bruit et ressenti. Incinération sur pneus de route régulière, je ne personnellement pas réalisé la combustion la plus importante. Ceci est un très bon compromis entre le sol typique dans le pneumatique et le sol sur la route est inutile. Étant donné le prix est pneus de la classe moyenne comparable valeur imbattable avec des pneus de route normale. Je le recommande pour les personnes qui se déplacent à Terni 40% et 60% sur l'asphalte.
Lire plus »