Dębica Navigator 2
Bon pneu économique pour toutes les saisons.
Evaluation P.Wojtek:
3,4
Des pneus économiques pour toutes les conditions. J'ai roulé dessus toute l'année et ils fonctionnent dans toutes les conditions. J'ai roulé dessus toute l'année et ils fonctionnent bien dans toutes les conditions, que ce soit par temps chaud en été ou dans la neige et la pluie en hiver. Ils sont idéaux pour la conduite en ville, mais il y avait aussi quelques itinéraires en dehors de la ville. Malheureusement, ils présentent un gros inconvénient, à savoir le bruit. C'est déjà très grand à partir de la vitesse de 50 km. Sur les longs trajets, elle est même oppressante. Par conséquent, je ne les achèterais pas une seconde fois. Pour résumer, les conditions de conduite dans une conduite tranquille sans faute, mais le bruit insupportable qui les élimine sur les longs trajets. Cependant, ce sont mes premiers pneus toutes saisons et ils ont dissipé tous mes doutes et mes craintes. Les prochains pneus seront également des pneus toutes saisons, mais j'en achèterai de meilleurs qui ne feront pas autant de bruit.
Lire plus »
Dębica Navigator 2
A ce niveau de prix presque qu'ils se comportent comme tout autre pneu hiver. Donc, si quelqu'un n'a pas l'intention de remplacer les pneus chaque saison Navigatory 2 est bon choix
Evaluation Carlll:
4,6
Comme vous pouvez le voir sur la bande de roulement, le pneu est plus adapté à l'hiver qu'à l'été. Mais il reste performant dans toutes les conditions, grâce à un mélange de caoutchouc spécial qui s'adapte à toutes les conditions, et à une bande de roulement unique qui lui permet de conserver des caractéristiques de maniabilité idéales même en hiver. Comme vous pouvez le voir, la bande de roulement est la même que celle utilisée précédemment sur les excellents pneus Goodyear Vector 3, ce qui explique pourquoi les pneus sont si bons.
En ce qui concerne les conditions hivernales, elles sont très bonnes sur la glace et la neige, elles adhèrent parfaitement à la route et il n'y a pas de glissement incontrôlé. Un petit problème peut se poser avec une neige très profonde, une couche d'environ 20 cm. Ensuite, vous devez faire un peu de combinaison, mais vous quitterez la voiture, contrairement à ce qui se passe avec les pneus d'été.
Ils sont très performants sur les chaussées mouillées. Ils adhèrent parfaitement à la route et évacuent l'eau grâce à une bande de roulement spéciale.
Sur une route sèche par une journée chaude, c'est un peu différent, ils grincent parfois, et au-delà de la vitesse de 130 km un léger bruit peut gêner. Quant à la poignée elle-même, je ne me plains pas.
Lire plus »