Retour à la liste des sujets

J'ai choisi la livraison avec montage. Puis-je encore changer d'adresse de livraison?

Il n'est possible de modifier l'adresse de livraison si la commande n’a pas encore été traitée, c'est-à-dire si les marchandises n’ont pas encore été expédiées. Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison, veuillez contacter notre Service client par courriel: info@oponeo.be ou par téléphone: 02 880 00 18.

Découvrez-en plus sur la page de montage des pneus.

Contact avec un consultant

Aujourd'hui 8 - 19
  • Vendredi 22.11 8 - 19
  • Samedi 23.11 Fermé
  • Dimanche 24.11 Fermé
  • Lundi 25.11 8 - 19
  • Mardi 26.11 8 - 19
  • Mercredi 27.11 8 - 19
02 880 00 18
Contactez-nous par e-mail
Converser avec un conseiller