02 880 00 18
02 880 00 18
Aujourd'hui:
8 à 19
Cliquez ici si vous
habitez la Belgique
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Tôle
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Goodyear EXCELLENCE
Goodyear EXCELLENCE - Evaluations des utilisateurs
71
72
73
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
picel
3,4
Je l'ai acheté une nouvelle voiture et les pneus ont été choisi naturellement par les marqueurs sont auta.Generalnie średnie.Z sous un profil bas 275/35 R20 ne sont pas silencieux, mais en quelque sorte fâcheusement fort ou pas, la résistance au roulement une très bonne adhérence dans les courbes sèches sur assez humide décent, avec des vitesses de 230 km / h sur une voie humide en Allemagne de l'arc le plus dur d'être prudent légèrement meilleures vitesses route inférieurs. des conditions parfaitement sèches et très humides avant. très bonne abrasion, avec 25.000. zużycia.Komfort presque zéro kilomètres très bon, malgré le faible profil très bien supprimé même de grands trous. Pour les conducteurs et la conduite de plus de 200 km / h sur les autoroutes allemandes Je ne recommanderais pas RE 050 tels Bridgestony beaucoup mieux ...
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
MENTORone
3,4
En ce qui concerne le comportement sur les routes sèches et humides, ils ont pas d'objection. Confort et bruit possible dans le "plus grand". Je ne parle pas de trmat abrasion due à la distance parcourue très peu. Goodyear Excellence En conclusion, je peux recommander la pleine responsabilité. Il a mené à la fois dans la ville et sur l'autoroute. Ils sont très bons. Mais il y a un inconvénient (malheureusement) - comme je l'ai réalisé que mes prédécesseurs, à un taux d'environ 100 - 120 km ou plus, il y a des vibrations au volant très ennuyeux et dangereux. Je pense qu'il est lié à nos nids de poule et les ornières Polonais. Toutefois, cette observation doit être classé comme pneus négatifs. Malgré cela, je recommande ce type de pneus d'été, son négligeable par rapport au prix des pneus d'une autre correspond à la plus haute qualité.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Piotr Szakiewicz
3,4
pneus d'essai sur la route dans les montagnes de la Slovénie et de l'Autriche, dans l'extrême pluie et vent fort, est tombé très favorable. La voiture était probablement même à des vitesses dépassant 130 kmh était pas embardées et aquaplanningu. De même, dans les surfaces sèches et glissantes dans les serpentins et le tronc incertaines surfaces croate Jadranski en Slovaquie et en République tchèque. Pire, si vous êtes en retard sur l'échange avant le premier gel et la neige. Dans ces conditions, je vous conseille d'essayer ces pneus. Dans l'ensemble, je recommanderais, surtout si vous faites un achat Oponeo boutique en ligne. Confiance des prix bas et la livraison perfection. Il vaut vraiment la peine. Je le recommande.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
SUBARU FORESTER
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
AVANCIARZ
3,4
pneus achetés sur Internet, cependant, a été rapidement utiliser lors de l'achat de pneus d'hiver, je dois mon oeil d'une seule bande de roulement du pneumatique. Je lis beaucoup sur le net à ce sujet et acheté un hiver encore. Le pneu se porte bien dans un endroit sec et humide (eau de drainage bien, surtout après une pluie pénètre parfois plus profond ou des flaques d'eau dans le miroir pour voir l'eau des nuages ...) sillons routes L'inconvénient est malheureusement l'usure des pneus, mais répond à une bonne adhérence, le pneu conserve bien dans les virages, même à des vitesses de 130 km / h bien sûr, cela dépend de la tour et asaltu. Au début, il était difficile de s'y habituer le comportement des rainures. Je le recommande à tous ceux Oponeo et le pneu service.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
tomasz
3,4
Bienvenue. Je l'ai acheté ces pneus 205 / 55R16 (V) dans la réflexion, la collecte de commentaires et opinions disponibles (ce qui est un très bon pneu successeur NCT5) ... maintenant ... Satisfaction avec la diminution des pneus avec des kilomètres przejechanymi. Comportement sur la route avec des nids de poule et de la pluie przyprawiało «émotion» et doit maintenir enfoncée l'adresse. Sur les routes avec de très bonnes routes sans réserve! Cependant, le plus grand inconvénient est que les pneus "wyząbkowały"! et le bruit a commencé à apparaître après 15.000 kilomètres est devenu insupportable. Il semble que cette caractéristique de la suspension gués. Je me remettais à l'avant et sur les côtés, mais le processus rendis. (Excès de la suspension a été vérifiée et il n'a pas été la cause.) Degré d'usure après 30.000 km m'a surpris, car il est très grand (pour NCT5 a conduit les premiers complets 70.000 kilomètres), et la saison suivante, je parie que vous ne faites pas a fait. Je me demande si nous investissons dans de nouveaux signes de pneus Goodyear. En bref: sinon wyząbkowanie et le bruit associé à cette incroyable est un bon pneu.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Sendek
3,4
Tire écrit bien et est fortement recommandée. Abrasivité ne peut pas dire grand-chose parce qu'il m'a apporté dans le pneu jusqu'à 5000 km. Je me demande, alors que depuis le début de l'achat (et le reste ne donne pas à moi), et ainsi venu aux pneus d'achat, qui étaient à l'étape dans le sens de la même page. On m'a dit que ces pneus il n'y a pas "gauche et à droite», mais devrait certainement être, parce que la bande de roulement est asymetrczny et code. Dans le pneu, mais pas faktcznie tourner l'adresse sélectionnée et la personne que j'imaginé pour les pneus, il a dit les pneus ne se soucient pas. Cependant, je me sens étrange de voir que marcher sur le côté gauche va comme "flèche" dans la direction dans laquelle les traces de pneus, et sur le côté droit de la barre. Quelqu'un peut-il rencontré ce? Pouvez-vous dire si cela est vrai, et ces pneus n'ont pas l'adresse zdefioniowanego (pas à gauche et à droite)?
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Mirek
3,4
pneu très calme, des conditions sèches (super-départ, freinage et virage) traction peut zabuksować humide, il vaut mieux être prudent et gardez vos distances avec une autre voiture que lui et ABS-je peux le tuer (apparemment, ils ont une meilleure ). Pour le prix de cette classe que les pneus sensationnels (peut-être d'autres sont meilleurs mais beaucoup plus cher). Que porter, je ne vais pas recueillir pilote et le pneu doit supporter 60 à 70 tys.km. et la roue d'entraînement légèrement. Pour maintenir l'équilibre sur un sans tracas (j'ai eu un problème avec le cormoran). Parole du prix et une conduite modérée est probablement le meilleur (si pas obtenir quelque chose de mieux pour le prix d'acheter à nouveau).
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
drk
3,4
Il Salut à tous, dans ces pneumatiques a plus de 65.000. km, sont déjà fortement utilisé (lancement), je suis allé avec les pneus en été et en hiver (environ trois ans), je dois dire que les pneus ont une telle phase de consommation importante sont très, très bien adhérer à la surfaces sèches et humides comme des sons difficile pour moi de dire parce que je ne les ai pas dans les nouvelles, après 10 mil. km. Il se mit à gémir, elle est apparue sur le côté de l'ampoule ... przyzwyczić up. Dans l'ensemble, je hautement pneumatique ma capacité financière recommander est assez cher, si elle n'a pas été je voudrais acheter immédiatement, devrait passer TOYO PROXES CF1 seulement pour le prix. Bien à vous.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
Lukas
3,4
Je me suis demandé beaucoup de temps pour acheter des pneus. Non caché l'aspect financier est important, je voulais quelque chose que le prix de détail moyen, et l'argent qui ont acheté GY przywoite. Tire assez calme, confortable, mais pas un pneu pour la conduite agressive, les courbes sont mieux que le caoutchouc. Je dois juste un mystère, à environ 100 - 110 kmh odczywam minimum de vibrations - ne sont pas les vibrations typiques, mais encore, environ 80 - 90 est pojezdze à voir maintenant, je peux aller à les peser innnego vulcanisateur, puisque cela je suppose que probablement défaite, fondée sur une roue de poids sur la barre dlugoscji 12 cm! Je pense que quelque chose est mauvais pneus, ou si mal faites. Dans l'ensemble pas mal, mais pas de révélations
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Megane dCi
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
maciek
3,4
Que pouvez-vous dire après 200 km lorsque les pneus ne sont pas encore en cours d'exécution sur? Cependant, il y a plusieurs questions qui méritent un commentaire. D'abord, ils sont la résistance silencieuse ou faible roulement. Un second fondé sur la jante et ne nécessitent pas l'équilibre wyważyły parfaitement. Accrochée troisième courbes sèches est grande par rapport à ma précédente dunlopów SP30. Caoutchouc quatrième neutres (pneus tubeless) semblait être doux, mais il semblait passe ensemble. Cinquième Voitures plaisir de conduite. Il a des caractéristiques intermédiaires entre l'amortissement et la raideur de l'inégalité. Malheureusement, dans un fléau typique du fossé, je ne pouvais pas le prouver.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
71
72
73
Evaluation totale du pneu
3,6
Confort
3,8
Conduite
3,9
Terrain
-
Frais
3,5
Acheter