02 880 00 18
02 880 00 18
Fermé
Cliquez ici si vous
habitez la Belgique
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Tôle
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Dębica Frigo S-30
Dębica Frigo S-30 - Evaluations des utilisateurs
10
11
12
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
FreeDy
3,6
Traduction
petites pièces de monnaie, une expérience de conduite satisfaisante. Nous recommandons
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
3
Adhérence sur neige et sur gadoue
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Prch
3,6
Traduction
Bien que Debica est le dernier fabricant sur le marché pour offrir ces petits pneus - voitures coréennes, mais une série de Debica Frigo est certainement un meilleur pneus de la saison d'option. J'ai eu l'occasion d'essayer ces deux variantes, malgré le petit véhicule de sentiment litrażu avait une nette différence dans le comportement du véhicule sur la route. Le gros inconvénient est le comportement du véhicule à plus de 90 kmh - après avoir traversé «barrières» le véhicule commence à «flotter». En bref - parfait pour la conduite en hiver dans la ville, bon pour une promenade tranquille en dehors des zones urbanisées.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
3
Adhérence sur neige et sur gadoue
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
-
Durabilité
-
Bartes
3,5
Traduction
Les pneus d'hiver les plus populaires dans S 12 "taille. L'hiver peut faire l'affaire, il se sentait la différence sur la conduite d'été est universel, en particulier dans la neige.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
4
Adhérence sur neige et sur gadoue
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
MAJKEL
3,4
Traduction
En ce qui concerne les pneus que personne ne fait attention ... bombe! Le ciel mieux que les autres "marques" de rouler en hiver, un hiver typique. Toutes les combinaisons "sur l'asphalte, de la glace, route, etc" si vous aimez la neige pendant la pluie aller en toute sécurité et sans nerfs est le meilleur choix. Bien sûr, si vous ne devez pas entrer dans la courbe 100 en milieu humide, bien sûr, comme un avantage. parce que toutes les cartes ne sont tout bon. Seul le gel et "Dancing on Ice star". Je me suis converti des pneus de voiture et de vivre dans les montagnes, vont souvent le ski. En plus GY UG Engle 700zł par article! Vous ne pouvez tuer. Combien de fois a été rentrer à la maison. Où chênes Août tourné ultra-monté à la place! Je ne parle pas ici d'un peuple oublié dans les routes Bieszczady seulement Polanica boston Kłodzko 8e international Dębica recommande avec une conscience claire.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
3
Adhérence sur neige et sur gadoue
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Pawel
3,4
Traduction
Les pneus d'hiver que pour l'enfant / tico. Cependant, ils sont des pneus très corrects, j'ai eu l'occasion de comparer avec d'autres, en particulier avec le Kormoran - Debica est beaucoup mieux. J'ai peu d'expérience dans la conduite, «sec» dans le zimowkach, mais ils servent. La neige est également barde. Ils ne sont plus sur la glace sont, mais il n'y a probablement pas de pneus sans épines pas aider;) Il y a bruyant (le bruit disparaît dans une voiture qui est assez fort pour les jeunes enfants). Fournir des pneus d'adhérence suffisantes en hiver pour maîtriser aussi difficile à maîtriser que Fiat126 voiture. Dans mon impression très positive peut influer sur le fait que les pneus sont très étroites, et donc de mieux en Août, «mordre» dans la neige pour une meilleure prise en main et un enfant en raison de la RWD une meilleure adhérence au démarrage ( très glissante, ce qui n'a pas d'énergie Août, commence la première des lumières), mais je pense que dans cette gamme de prix proposition raisonnable. Cependant, dans le cas d'une taille différente, je voudrais essayer un des fabricants de «meilleurs» (dans une autre voiture qui avait dunlopy hiver, mais il est difficile de comparer objectivement ceux-ci avec moi à cause de la nature complètement différentes voitures).
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
3
Adhérence sur neige et sur gadoue
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Artur
3,4
Traduction
Permettez-moi de commencer par le fait que je vais assez rapidement, mais sans exagération agression et grande. Donc, il m'a donné une conduite modérée. Pneus vraiment super. A ce prix, je ne sais pas si nous pouvons trouver quelque chose de mieux. Bien que je dois à l'achat d'une voiture, mais ne change pas le fait qu'il est un très bon choix. Pour très sec correctement. Pas de problème, mais lors de la conduite rapide de sentir que les pneus sont trop mous. Wet sans frais. Le pneu se comporte de manière prévisible et sûre, même à des vitesses élevées. Dans la neige, dans leur environnement naturel très bien. Nous savons que ce n'est pas Nokia, mais une très bonne adhérence à offrir. Je suis très surpris après les premières courses dans la neige comme donner des conseils. Je recommande fortement le pneu pour les petites voitures (qui avait il est vrai dans le courant de la Peugeot 405, il y a longtemps et a fait bien) recommande, je suis sûr que vous serez satisfait. Il donne pas une marge de sécurité d'avoir à changer votre style de conduite. L'autre voiture avait Frigo 2 et je dois dire que je pense mieux que Frigo Frigo 2 SP-30 se comporte dans des conditions sèches. Nous recommandons!
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
4
Adhérence sur neige et sur gadoue
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
4
Maryniak
3,4
Traduction
J'ai des pneus de voiture, à condition que, après la saison pour être jeté, car il est la cinquième saison. Au début, j'ai eu quelques problèmes, surtout avec un petit natrudził vulcan peser, mais une fois mis hors ... la poésie! neige seulement une flèche, comme un réservoir de chenille, semble de toute façon, tout ce que je veux, mais il est une question de goût. La boue était pas mal à l'aise, mais j'eu l'occasion de tester leur force dans ce type de surface, qui est seulement une couple de fois dans la ville, donc je préfère ne pas parler. Contrairement à la neige, le petit pojeździłem et avec une conscience claire recommandent. Corridor sans frais au cours de ces 5 ans, continue d'agir comme si la qualité de vulcanisateur en caoutchouc secoué. La chose à garder dans un endroit sec - tels que les pneus et partit, je décidai de les rouler plus longtemps que d'habitude, et je l'ai dit il y a une semaine. Jusque-là, pas de problème, bien sûr, je pris un patch, mais je roula mon style et je pensais que ce sont eux. Je recommande donc, de toute façon je l'ai déjà acheté un nouveau jeu sera pour l'hiver prochain:]
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
3
Adhérence sur neige et sur gadoue
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
4
pawelek
3,4
Traduction
Pour tous ceux qui osent - fortement recommandé. Le pneu ne peut pas pécher protecteur précieux - mais ce qui est plus important en hiver - regard protecteur ou la joie de dépenser dérives zakopały où les autres voitures? Tire monte Podhale Saison 3, où l'hiver est beaucoup plus lourd que dans d'autres régions polonaises. l'usure normale, le pneu est plus forte que l'année (est généralement normal), la consommation de carburant légèrement plus grande, mais la neige est pas un pneu horrible. Ice ne sont pas les pneus, il est naïf de dire qu'un pneu avait une bonne adhérence sur la glace. Je recommande les conditions polonaises, ainsi que l'excellent prix.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain
Style de conduite:
normal
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
3
Adhérence sur neige et sur gadoue
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
djszczekus
3,4
Traduction
pneus d'hiver typiques dans la neige. Vous pouvez les laisser dans les cols de montagne sans chaînes à neige (j'ai vérifié). humide en général, garder la voiture, mais avec une poignée se produit un freinage brusque. Bâton de hockey est très bien si quelque chose comme la conduite sur glace. Avoir réussi un test de conduite après un énorme boue. Dans un bâton sec, mais pour les longs entraînements et température de l'air de 15 degrés de chaleur et frotter rapidement. pneus d'hiver bruit (vous pouvez entendre un bourdonnement)
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
en terrain
Style de conduite:
normal
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Adhérence sur neige et sur gadoue
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
2
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
LAU
3,4
Traduction
pneus très décent pour un prix très correct. Take it easy sur eux, vous pouvez vous déplacer dans la neige - nous avons eu une situation dans laquelle aucune dérive de wyjechałbym par exemple. Dans des conditions sèches bonne adhérence, même avec des températures positives glissent parfois un peu (je veux dire le «typique» de la température hivernale polonaise d'environ -10 ° C). Mais dans le classique d'hiver pour une petite voiture comme la Punto elles sont appropriées.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Adhérence sur neige et sur gadoue
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
4
10
11
12
Evaluation totale du pneu
3,3
Confort
3,1
Conduite
3,6
Terrain
-
Frais
3,2
Acheter