02 880 00 18
02 880 00 18
Fermé
Cliquez ici si vous
habitez la Belgique
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Tôle
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Dayton DW500
Dayton DW500 - Evaluations des utilisateurs
11
12
13
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
oponka
3,4
Traduction
Un des pneus en rafale à 130 kmh Heureusement, l'arrière de la voiture.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
4
Adhérence sur neige et sur gadoue
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
bartek
3,4
Traduction
Fair (180ZL / szt.) Très polyvalent, et les lois de la physique ne changera pas ... meilleur choix de glace. Eh bien courir et assez calme. Le seul inconvénient est que l'augmentation de la combustion autour de moi 1,5 litres / 100 km.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
4
Adhérence sur neige et sur gadoue
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Irek
3,4
Traduction
excellent pneu pour le prix à mon avis est encore mieux qu'un iektórych cher avec
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Adhérence sur neige et sur gadoue
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
ENDI
3,4
Traduction
pneus super donné "4" en omettant JE NE VEUX PAS DE RECOMMANDER CETTE APPRECIATION sous-estimée VRAIMENT
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Adhérence sur neige et sur gadoue
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
zl
3,4
Traduction
Je pense qu'ils sont bons, et si la valeur de l'argent est à 5
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Adhérence sur neige et sur gadoue
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
arre
3,4
Traduction
Je l'ai acheté des pneus à l'étranger (en Allemagne). Je les utilise dans la deuxième saison. Très bonne affaire avec la neige, bien coupé dans la neige fraîche, rozjeżdzony humide. où il ne pouvait pas entrer avant les autres pneus dans ces conduite sans aucun problème. Hockey est un peu pire - seulement une petite colline et la voiture a du mal à démarrer,. Un peu trop fort - je pensais d'abord que je roule avec fenêtre uchulonym, après un long trajet en voiture, vous pouvez vous y habituer, mais avec difficulté. Je ne sais pas comment ceux qui sont produits en Pologne, l'Allemagne ne porte pas trop rapidement. Bon confort - après avoir passé à travers un trou dans le pneu et absorbe les vibrations de la route - beaucoup mieux que les pneus d'été. Spore résistance au roulement - augmentation de la consommation de carburant d'environ 0,6 litres par 100 km. Globalement, un bon pneu.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Adhérence sur neige et sur gadoue
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
ekonom
3,4
Traduction
production polonaise, très calme, si douce (2,2 atm), la neige autour du désert de glace dur de se déplacer ne pas attraper min. vitesse, la boue, la boue, l'eau, frais, de freinage sur la glace bien pire que la précédente UG5, déplaçant la neige tellement, la traction dans les virages un peu pire, bon marché très bons à conduire des pneus en toute sécurité, mais pour les amateurs de grande vitesse conduite hivernale années précédentes underclass quelques très bons de était mieux, mais le prix ne regrette pas l'achat d'ta.Nie recommande comme un bon pneu et économique. PS UG6 l'autre fauteuil roulant afin que vous puissiez voir la différence. Mais ça vaut la peine. La question de l'argent, les petites gouttes dos à écrire plus.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
4
Adhérence sur neige et sur gadoue
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Suonko
3,4
Traduction
Je pense qu'ils sont bons ... Quant au prix, je ne peux pas imaginer un meilleur ... Après la saison Michelinkach tôt en hiver les conditions sont beaucoup mieux (nous avons effectivement prévu, car la différence entre l'année et l'hiver devait être perceptible). Plusieurs fois un peu sérieux neige noire glissé ma voiture, mais il était facilement perceptible avant même que la gravité de la situation, et vous ne pouvaient prendre le pied de l'accélérateur et tout retour à la normale. En termes de volume, je n'ai aucune objection ... Avec mon moteur très calme et non pas l'impression d'aucune gêne due au bruit. Aujourd'hui le changement dans le D100, l'examen après la saison d'été. :)
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Adhérence sur neige et sur gadoue
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Mariusz
3,4
Traduction
Bon bâton sur le trottoir en dessous de 6 degrés przytym territoire positif et dans les virages serrés, de raccourcir la distance de freinage de manière satisfaisante, V max diminue légèrement. Au-dessus de cette température, deviennent très doux et va comme le tapis, la distance de freinage allonge et plus sûr de changer l'été. La peur montée à des vitesses bien supérieures à 100 km / h en neige fraîche sur l'asphalte, mais une agréable surprise que la voiture était obéissant. La boue sans problème, humide ou se sentait beaucoup mieux que les pneus d'été Michelin MXT. Il semble mieux que les pneus d'hiver Debica et le prix cormoran et très étroite et basse.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
3
Adhérence sur neige et sur gadoue
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Pucio
3,4
Traduction
Les pneus sont excellents! La saison wogule I et trois et ne peut pas voir le crash Août, la neige dans les montagnes font très bien, surtout dans les montées vers les ascenseurs. Dans les routes enneigées polonais super-bâton sur la glace est comme tout, parce que je pense que la façon dont il n'a pas d'épines me rien ne sort l'adhérence des pneus sur la glace. Je recommande l'achat de ces pneus parce que le prix est également satisfaisante, mais au prix individuel de pneus est ajusteurs 289zl.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
4
Adhérence sur neige et sur gadoue
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
4
11
12
13
Evaluation totale du pneu
3,2
Confort
3,3
Conduite
3,3
Terrain
-
Frais
3,3
Acheter