Le pneu répond aux exigences de l'Union européenne en matière de pneus d'hiver
Il porte le symbole 3PMSF (Three-Peak Mountain Snow Flake), qui est attribué après que le modèle en question a été testé de manière approfondie pour l'adhérence sur la neige.
tests de pneus Dunlop SP Winter Sport 4D:
2014
ACE/GTÜ
205/55 R16
particulièrement recommandé
-
Auto Bild Allrad
235/65 R17
excellent
2
Auto Zeitung
205/55 R16
particulièrement recommandé
-
Sport Auto
225/45 R18
recommandé
3
ADAC
195/65 R15
particulièrement recommandé
3
ADAC
195/65 R15
satisfaisant
3
AUTO Straßenverkehr
205/55 R16
recommandé
3
Off-Road
215/65 R15
bon
2
auto motor i sport
205/55 R15
recommandé
3
2013
Auto Bild Allrad
215/65 R16
excellent
1
Auto Bild Sportcars
225/50 R17
bon
-
ADAC
225/45 R17
satisfaisant
-
2012
Auto Zeitung
205/55 R16
particulièrement recommandé
-
Auto Bild Allrad
235/55 R17
bon
3
ADAC
205/55 R16
particulièrement recommandé
3
ADAC
205/55 R16
satisfaisant
3
ADAC
215/65 R16
particulièrement recommandé
2
ADAC
215/65 R16
satisfaisant
2
2011
Auto Bild Sportcars
225/40 R18
excellent
1
Sport Auto
225/45 R17
particulièrement recommandé
2
Auto Zeitung
205/55 R16
particulièrement recommandé
-
Auto Bild
225/45 R17
recommandé
3
Échelle de notes:
Le plus haut
le plus bas
Description de la technologie : Le Dunlop SP Winter Sport 4D est un pneumatique d'hiver à des performances universelles. En utilisant ce modèle du pneumatique, les conducteurs peuvent s'attendre à des performances parfaites sur tout type de routes en hiver, à un fonctionnement correct sur sol mouillé, à un contrôle idéal et une bonne adhérence sur sol mouillé et des économies importantes en carburant, car sa construction garantit une exploitation économique.
Le Dunlop SP Winter Sport 4D se comporte bien sur les routes hivernales grâce à sa construction et à un mélange de gomme de haute qualité avec un indicateur d'adhérence très élevé. Ainsi, le modèle se conduit bien dans les conditions hivernales difficiles. Une très bonne traction sur la neige et la glace est garantie par une construction innovante de la bande de roulement et un grand nombre de bords agrippants des blocs. Grâce à des entailles profondes supplémentaires dans la partie centrale de la bande de roulement, le pneumatique se comporte bien lors de l'accélération, du freinage et de la montée d'une pente.
Des rainures directionnelles de la bande de roulement fonctionnent de manière efficace lors de la pluie ou par période de dégel. Grâce à une légère construction et à un mélange moderne, le pneumatique utilise moins d'énergie pour son fonctionnement et moins de carburant. Il est aussi plus écologique, car il n'émet pas tant de dioxyde de carbone.
Les informations sur le fabricant : Tout a commencé en 1888 quand John B. Dunlop a élaboré le premier pneumatique. Un an plus tard, la société avait déjà remporté les premiers succès dans les courses cyclistes. La société a remporté à plusieurs reprises d'autres succès, encore plus importants que celui-ci. En 1948, Dunlop a présenté le premier pneumatique qui ne perdait pas d'air même après une crevaison. Aujourd'hui, la marque Dunlop appartient au consortium américain Goodyear et à la société japonaise Sumitomo.
Données techniques
Dunlop SP Winter Sport 4D hiver pneu est considéré comme Classe premium classe, c'est-à-dire caractérisé par la technologie moderne et la meilleure performance.
Vous regardez le pneu dans la dimension 235/45 R17.
Le pneu est actuellement disponible dans des dimensions comprises entre 16 au 21 pouce.
Pneus en plus :
-
est équipé de protection de jante (marquage de ce type de pneus dépend de l'industriel).